Tag et bons plans de la semaine

Ma très chère blogueuse Lune m'a taguée et je dois donner mes 10 indispensables pour l'été. Je tiens à préciser que l'été (juillet-aôut) je ne pars jamais en vacances, je vais donc donner mes indispensables "été" lorsque je pars en fin d'année à l'étranger :


- Un billet d'avion c'est mon indispensable pour l'été. Depuis plusieurs années, j'essaie de parcourir le monde. Avant je faisais 2 à 3 voyages par an, mais avec la conjoncture j'en fais un désormais. Cependant je pars pendant un mois.







- Une valise et le vanity ainsi qu'un sac de plage. J'ai testé les sacs, mais étant donné comment les bagages sont maltraités, je préfère me munir d'une valise et pour ramener certaines choses fragiles je trouve ça plus pratique. Le vanity parfait pour mettre toutes  les affaires de toilette. Quant au sac de plage trop utile pour y mettre tout ce que j'ai besoin.











- Des lunettes de soleil. Sans je suis perdue. J'ai les yeux clairs et c'est réellement un indispensable pour moi. Il me faut un indice élevé et je n'hésite pas à investir dans de bonnes lunettes.





- Un chapeau. En effet, pour aller à la plage, ou pour les excursions car le soleil tape fort, je préfère être protégée. A chaque fois que je vais en Martinique, ou dans un autre pays,  je ne résiste pas à l'envie de m'acheter un chapeau. Je vous propose le lien d'un créateur de chapeau en martinique chez qui j'ai acheté plusieurs fois un chapeau. 








- Un paréo. L'indispensable dans les îles ou pour la plage. Il peut servir également de foulard le soir si il y a une petite brise. Pour s'éponger si on oublie sa serviette. Enfin moi j'adore m'envelopper dans un paréo.





- Un (ou je dirais plutôt plusieurs) maillots de bain. Je ne suis pas une fan du bronzage, j'ai du mal à rester allongée, je ne tiens pas en place. Je préfère aller me baigner, marcher sur la plage.... Mais le maillot est indispensable pour aller tremper dans les beaux lagons et belles mers du monde... ou bien en France mais il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une des mers ou océans qui entourent notre pays.






- La crème solaire indispensable à ma peau blanche. En général je prends un indice élevé pour ne pas brûler. L'idéal pour moi revenir avec un petit teint halé et c'est pafait. Le bronzage pour moi est dans ma tête.




- Une robe facile à adopter pour la plage ou pour le soir.






- Une (enfin disons plusieurs là aussi) paires de sandales







- Il faut dire que dans les indispensables de l'été, il y en a qui me servent sur Paris tout de même, comme les lunettes, les sandales... Pour mon dernier indispensable je vais choisir quelque chose que je dois avoir sur Paris c'est le pantalon et la veste blanche. J'adore porter du blanc l'été et j'ai du mal à me passer de ces deux vêtements.









Je tague à mon tour les personnes suivantes :


- Elsa (Ca sur moi)
- In Blog with Eugenie Baby
- Serena
- Make up by Yass
- Margaux
- Modessentielle
- Olivier (Pinupmania)
- Urban Wasabi
- letiziabarcelona
- MademoiselleMarie



Bien entendu si vous avez déjà été tagué(e)s pour ce genre de réponse vous êtes excusé(e)s, car je ne sais plus qui a déjà été tagué(e) ou non et si vous n'avez pas envie de le faire, excusé(e)s également.

Voici maintenant les bons plans de la semaine :

Chez Catherine Max :




Chez Adèle Sand :




Chez NGR :






Les cartons pour les ventes de presse pour fin avril et début mai, commencent à arriver : Givenchy, Marc Jacobs, Eden Park. Je vous en reparle.

Si vous ne le savez pas, notez vite dans vos agendas que les soldes d'été commencent le 22 juin et finiront le 26 juillet.