A moi l'honneur : les lunettes








En ce qui concerne les lunettes de vue bien évidemment si il faut en porter il ne faut pas aller contre, je dois moi-même en porter pour lire ou travailler sur le micro mais je n’aime pas les porter au quotidien. Je ne suis pas fan pour porter des lunettes. Je sais que c’est nécessaire mais ça ne me transcende pas. Sur certaines personnes ça fait super, j'essaie de porter de belles montures mais ça m'ennuie, ça cache mes beaux yeux :-)) bon je rigole mais ç'est vrai que je n'aime pas en porter.










En ce qui concerne les lentilles de couleur si ça amuse certaines personnes d'en porter je ne suis pas réellement contre, par exemple pour une soirée, mais pourquoi ne pas assumer sa vraie couleur.... Nous avons tous envie de changer quelque chose qui ne convient jamais mais il faut faire avec je pense. Mais il faut avouer que c'est rigolo mais certaines couleurs ne font pas naturelles tout de même.





Par contre je suis une véritable adepte des lunettes de soleil. Je ne peux résister à l’envie d’en acheter. J’essaie toujours d’acheter un indice élevé et de ne pas acheter n’importe quoi comme lunettes de soleil. Évidemment il y a en de très sympa pour suivre la mode mais un indice 1 ou 2 ne me va pas, je veux du 3 voire du 4 (mais interdit pour conduire). J'ai un faible pour les lunettes Alain Mikli, Vuarnet, mais j'achète d'autres marques également si la forme me va.













J’aime assortir mes lunettes de soleil à ce que je porte ou par rapport où je me trouve. Si je suis à la montagne ou à la mer je préfère telle ou telle lunettes, si c’est pour une sortie je prends des lunettes de soleil plus classe. Bref vous l’aurez compris j’adore les lunettes de soleil. Je ne porte pas trop de lunettes pour le fun mais je dois avouer qu'il y en a d'amusantes.














Pour les lunettes de soleil je dis oui, mais pour celles de vue, j'avoue c'est une contrainte.





 Bonne soirée mes joli(e)s.