A moi l'honneur : le jeans





Et bien moi, mon choix se porte.... sur les deux.







Par rapport à ma morphologie je devrais peut être plus porter l'un plus que l'autre mais j'aime le jeans dans tous ses états. Qu'il soit clair, foncé, délavé, slim, flare, je dois avouer que c'est mon pantalon préféré et un peu ma tenue de tous les jours.

Je porte d'autres pantalons bien évidement mais le jeans représente une grande partie de ma garde-robe.

Lorsque je porte un slim j'aime bien le mettre dans des bottes, ou alors avec des talons.




J'aime bien le Flare également qui donne un certain look si on adopte bien les vêtements et les accessoires et chaussures qui vont avec.



Gérard Darel



Impossible de me décider, ce jour j'adopte les deux.

Bonne soirée à vous et à demain.









Photos : Puretrend