Made in USA : Amy Marie Goetz







Pour ceux qui me suivent depuis un moment, peut être vous rappelez-vous de l'interview que j'avais fait sur Amy Marie Goetz, celle-ci a fait un beau parcours depuis et je viens ce jour vous présenter le défilé qu'elle a fait récemment.


Je trouve cette collection très colorée inspirée parfois de modèles de peinture, comme ce haut tout  bariolé avec comme des coups de pinceau. Une collection pleine de fraîcheur, de couleurs. Je pense qu'Amy va aller loin car elle est bien partie et a un sacré talent.

Je vous laisse la découvrir ou la redécouvrir.


corrine gown


keira top, rachel skirt
pixel-top-by-amg

AMG giselle


Elisha Top , Mirella Skirt


eria jacket

Amy Marie en noir


Ci-après, sa campagne publicitaire. Je trouve les photos réellement très belles et originales.


elisha top in a kiss of the orchid print

ELISHA TOP PRINT

kasha pant


keira top
marie gown

elena gown


Si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller sur son site :


http://amymariegoetzfashion.blogspot.com/



Je vous précise que l'on peut passer commande pour ses collections, elle expédie à l'étranger si vous étiez intéressés. Ce post n'est pas sponsorisé et je le fais car j'apprécie beaucoup Amy.

Amy est vraiment une belle femme, pleine de talent, je suis certaine de reparler d'elle très prochainement.


Une vidéo en Anglais pour découvrir un peu plus cette créatrice :