A moi l'honneur : le piercing





Le piercing vaste débat n’est ce pas ?


Je découvre vos réponses, nombreuses, pas nombreuses, pour ou contre.






En ce qui me concerne j’aime bien (en règle générale le piercing). Je m’entends par exemple pour un homme l’oreille percé avec un petit diamant (qui est en général un zircon) ou un anneau j’aime bien. Il y en a qui le porte bien à l’arcade. Lorsqu’il y en a trop c’est vrai que je ne raffole pas mais après il faut voir le contexte, l’individu qui le porte ça peut être un genre.






Pour les femmes un piercing aux oreilles bien entendu j’aime beaucoup car ça agrémente une tenue le fait de porter des boucles d’oreilles. J’aime beaucoup aussi au nombril et au nez.






Il faut par contre faire attention à l’hygiène et il paraît qu’en avoir trop peut être mauvais pour la santé. Mais là je ne suis pas à même de vous dire si c’est vrai ou non mais je veux bien le croire.

En ce qui mon concerne je porte un piercing bien spécifique.







Bonne fin de journée mes joli(e)s et à demain pour un tout autre post enneigé.

Au fait c'est le printemps...



Un petit clin d'oeil à une personne chère à mon coeur et qui adore les coquelicots.