Les magazines de mode français

Hello mes jolies,

Ce jour j'ai envie de vous parler de tous ces magazines, plus spécialement de mode, que l'on peut trouver dans les kiosques à journaux, dans les librairies, etc...

Voici un petit récapitulatif des magazines féminins. J'en oublie certainement.

























Je continue, mais j'en passe tellement il  y en a... la presse féminine est incroyablement diversifiée.... 

















 Vous vous imaginez tout ce que nous possédons à porter de main pour nous divertir, et certains comme Envy que j'aimais beaucoup sont passés, ont disparu et quasiment toutes les semaines de nouveaux magazines font leur apparition.

Une petite sélection pour les hommes mais sans rentrer dans le sport, l'informatique, etc...









J'aurais voulu, ce jour, en savoir plus sur vous. Que préférez-vous les livres ou les magazines ? Et quels sont les magazines que vous aimez ? Même si ce ne sont pas des magazines de mode, citez moi ceux que vous lisez ou qui ont disparus et que vous regrettez.

Pour ma part, j'aime lire des livres mais j'aime les magazines. En vacances j'en lis encore plus qu'à l'ordinaire. Ceux dont je suis accro sont : Vogue, Marie-Claire, Marie-France, Madame Figaro, et de temps en temps j'achète Be, Grazia et public Look ou j'ai des amies ou des membres de ma famille qui m'en donne une fois lu.

J'aimerais connaître votre opinion sur tous ces magazines qui envahissent les kiosques à journaux et qui se vendent bien. Pourquoi un tel engouement. Expliquez moi le plaisir que vous y trouvez et ce que vous recherchez au travers de ces lectures.

J'attends avec impatience de vous lire.

Bon samedi mes joli(e)s. Pour moi les vacances continuent alors je vous laisse travailler au travers de ce post.