Le Chino et une surprise....

Comme vous le savez je suis en vacances, quoique ce jour je suis dans le train de retour pour la Capitale. J'ai bien réfléchi pendant mes jours de congés et je me suis dit que je devrais bien me montrer un jour ou l'autre commençant à être invitée à certaines soirées. Donc au lieu que ce soit fait par une tierce personne, en fin de post j'ai enfin décidé de montrer à quoi je ressemble.





Charlize Theron pour Uniqlo


En attendant je vais vous parler du Chino. Ce pantalon à la base était un pantalon porté par les soldats de la seconde guerre mondiale. Il a refait son apparition l'an dernier et est vraiment tendance pour l'été 2011. Il sera vraiment le basique nécessaire à la garde robe, bien entendu à condition de bien le porter. En général il est en coton. Il se décline cette saison dans toutes les couleurs, fleuri aussi. On peut également le trouver avec des plis et souvent les bas sont retroussés.







Vous pouvez l'acheter pratiquement tous les magasins car il tient le haut du pavé et est vraiment le pantalon à la mode. J'en ai moi-même acheté deux chez H&M : un orange (corail) et un beige.







Sympa à porter avec un t-shirt ou une chemise. On peut facilement l'accessoiriser et on peut le porter avec des derbies, des boots ou autres....

Alors vous êtes chino ou pas ? Moi j'aime beaucoup.









Bon comme annoncé plus haut je me montre allez c'est décidé....





Pour les curieux qui se sont précipités tout de suite à la fin du post, c'est loupé... alors vous avez lu le post avant ou avez-vous regardé tout de suite la fin ???

Ne me dites pas que vous y avez cru ? Pas ce jour... Une autre fois certainement mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui.... :-))

Un peu d'humour dans ce monde de fou ne fait pas de mal.




Il faut bien garder certaines traditions. Je vous souhaite un bon 1er avril et sans rancune. A demain et bisous mes joli(e)s.