Jennifer Aniston





Mercredi dernier est sorti un film avec Jennifer Aniston, "Le Mytho - Just Go With It"», et comme celle-ci a fait des incursions dans la mode, je vais vous parler d’elle ce jour.

 


Je dois vous avouer que ce n’est réellement pas une de mes actrices préférées mais dans mon blog je ne parlerai pas toujours de ce qui me plaît, j’essaie d’allier l’actualité de la mode, du cinéma, etc… à vrai dire je préfère nettement son ex mari :-)

 Jennifer Joanna Aniston est née le 11 février 1969 à Sherman Oaks (près de Los Angeles). Elle a des origines Grecques, elle y a d’ailleurs passé une année entière. 

 

Elle est la fille d’acteurs John Aniston, son père d’origine Grecque, et Nancy Dow d’origine mi anglaise, mi écossaise. Elle a deux demi frères. Son parrain est l’acteur Telly Savalas. Après donc son année en Grèce, ils s’installent à New York. Elle fait des études ainsi que des petits boulots.

 

 En 1989, elle s’envole pour Los Angeles. Elle s’installe à Hollywood et est découverte pour son premier rôle à la télévision en 1990, avec la série de courte durée Molloy et dans le téléfilm Camp Cucamonga. Elle joue dans deux comédies qui s’avèrent être des échecs. Elle envisage d’abandonner sa carrière d’actrice.

 

 

C'est alors qu’elle auditionne pour une série "Friends" où elle est choisie pour interpréter le rôle de Rachel Green. Elle tiendra ce rôle de 1994 à 2004. Ce fut un véritable succès qui lui donne  une réputation mondiale.









Pour ce rôle elle a obtenu cinq nominations aux Emmy Awards.





A la suite de cette série elle continue sa carrière au cinéma avec des films comme "Petits mensonges entres Frères en 1996, "35 heures c'est déjà trop" en 1999, "Polly et moi" en 2004,  "La rumeur court " et "La rupture" en 2006, "Marley et moi" en 2009.

Son plus gros succès au box office au cinéma fut pour son rôle dans « Bruce tout puissant ».

Ses films rapportent toujours beaucoup d’argent  aux distributeurs et font toujours un tabac au box office aux Etats-Unis.






Au niveau de sa vie personnelle elle a fréquenté Charlie Schlatter en 1990, puis Adam Durits en 1995, ensuite elle a été avec Tate Donovan.

En 1998 ce qui la fait réellement connaître et devenir célèbre, mis à part son interprétation dans la série « Friends » c’est qu’elle fréquente un fameux Brad Pitt avec qui elle se marie en juillet 2000. Ils se quitteront et divorceront en 2005.




Depuis on lui connaît de nombreuses liaisons : Vince Vaughn, Paul Sculfor (un top model), John Mayer....
.




Elle est apparue également dans des clips vidéos.

Elle soutient de nombreuses associations caritatives. Elle est paraît-il bouddhiste et est très sportive. Sa meilleure amie n'est autre que courteney cox, rencontrée dans la série Friends.




En 2007 elle était classée dixième femme la plus riche du monde dans le monde du divertissement par le magazine Forbes. Elle a été élue plus belle femme du monde en 2004. Elle était la plus sexy en 2006 pour le magazine FHM. 









Elle a posé pour de nombreux magazines et a souvent fait la une.







Elle a fait des publicités pour Heineken, l’Oréal, les boissons « SmartWater » et a créé un parfum nommé « Jennifer Aniston » qui est sorti à Londres chez Harrods le 21 juillet 2010. Elle est également l’égérie de la marque Nike.




















 Je dois avouer que c'est une jolie femme mais je ne suis pas du tout sensible à sa beauté. Elle me parait surfaite (peut être refaite) et je n'accroche pas. Et vous qu'en pensez-vous ?








Vous avez du remarquer que Dame Skarlette a rencontré quelques problèmes dans son blog, des tirets invisibles lorsque je regarde mon blog, des imperfections, je n'aime pas publier ainsi mais étant en vacances je n'ai pas le temps de rectifier et je ne sais pas d'où vient ce bug. Désolée mes joli(e)s.