Dimanche

RIGOLOS ET INSOLITES



Peur de vous faire voler votre sac pendant vos courses ou durant votre repas, je vous propose l’antivol sac à main. C’est un anneau cadenas qui s’accroche aux sacs à mains et aux barreaux ou aux accoudoirs d’une chaise, sur le guidon d’un vélo. Intelligent non et surtout rigolo.


Vous pourrez trouver cet article en vente sur le site suivant :











Toujours dans les antivols, pour égayer nos sacs lorsque nous voyageons, ou autre, des petits plaisirs acidulés et colorés. Vous pourrez trouver tout un tas de gadgets et de fabuleux cadenas qui vous permettrons de distinguer votre sac des autres.




 







Parmi mes lectrices je sais qu’il y en a beaucoup qui tricotent.
Comme vous devez peut être le savoir, Kenzo a lancé sa griffe de kits à tricoter (pelotes, aiguilles). Vous pourrez dire que vous avez tricoté vous-même du Kenzo. Ce kit est vendu dans les boutiques Kenzo au prix de 85 euros pour une écharpe, et 95 euros pour un gilet. Quand on aime on ne compte pas :-))







Une autre façon de tricoter, le faire faire par quelqu’un d’autre. En effet, un site vient de créer le site des tricoteuses. Je m’explique la marque Golden Hook a pensé que vous n’aviez peut être pas le temps, ou l’envie ou que vous ne saviez pas tricoter. Donc vous choisissez votre modèle, votre mamie internet le fait pour vous. Sympathique non comme idée. Pour un bonnet il faut compter 44 euros et pour une écharpe environ 39 euros.


Les laines sont toutes de qualité française, ils n’engagent que des grands-mères en général afin de leur faire un complément d’argent car elles sont rémunérées pour leur travail. Vous pouvez choisir votre modèle, votre couleur. Plus d’infos si vous êtes intéressées sur leur site :












Un autre site pour tricoter. Depuis 2007, Wool and the Gang fait des kits de tricot. Des modèles facile à réaliser. De la laine de qualité en provenance du Pérou. A partir de 59 euros le kit accessoires.






Une autre idée que j’ai lu : le tatouage éphémère certes mais en or. Jacques Blanc a créé ce tatouage. C’est une sorte de bijou éphémère, il dure 24 heures au plus mais est en or 24 carat et coûte 24 euros.


Grâce à une fine pellicule d’or vous pouvez dessinez à même la peau des bagues, des tatouages sur la cheville, enfin ou bon vous semble. Vous pourrez trouver une expo au printemps Haussmann du 2 au 31 décembre autrement sur son site :










Un autre site pour ceux ou celles qui aiment les gadgets. Se site foisonnent de choses drôles utiles ou pas. J’ai relevé le seau à glace qui permet de conserver au frais ses bouteilles, mais il n’est pas comme les autres seaux, il se distingue par sa contenance, vous pouvez y mettre jusqu’à 15 bouteilles, et il est doté de décapsuleurs. Ingénieux. Ce seau a été inventé par Thierry d’Istria.


Allez vite surfer sur ce site et amusez vous à regarder les gadgets inventés










BON DIMANCHE