BYE-BYE




Bonjour mes joli(e)s




Je suis venue vous dire que je m’en vais. Je pars en grande vadrouille. Dans quelques heures je serai à l’aéroport. Je vais sûrement me poser la question il y a-t-il un pilote dans l’avion.

Ça va être un vol au dessus d’un nid de coucou.


Décalage horaire, mais tant pis, c’est pour la bonne cause. Je pars non pas sur l’Ile de Nim mais sur une Ile fantastique et la plage m’attend. Nous allons jouer les bronzés et ce pendant plusieurs semaines.

Je ne vais pas au camping, ni même passer des vacances romaines.

Ce n’est pas un coup de tête, ce sont mes vacances d’été. Nos plus belles vacances que nous attendons toute l’année. Et oui je ne fais jamais rien comme tout le monde.


Je pense à vous. Nous allons faire les visiteurs, et je vais faire les carnets de note d’un touriste pour tout vous raconter.

Je ne vous dis pas au revoir à jamais, je suis de retour, juste avant les fêtes de noël.

Venez voir mon site que je ne tombe pas dans l’oubli.

Je vous laisse j’ai la tête en friche.







Je vous ai tout de même préparé quelques posts, pour que vous ne m'oubliez pas et que vous venirez me consulter. Ils paraîtront à des jours différents jours. Passez me voir et laissez moi des commentaires ça me fera plaisir de vous lire à mon retour, où lorsque je me connecterai d’où je serai. Je pourrai voir que vous pensez un peu à Dame Skarlette, et surtout continuez de venir voter pour cosmopolitain car je recule, je recule :-(


De là bas, parfois j’irai me connecter et je vous enverrai quelques photos. D’ailleurs à cette occasion je vais organiser un petit concours.








Je vais vous poster des photos d'où je me trouve. Si vous reconnaissez l’endroit, laissez moi en commentaire le lieu où vous pensez que je suis. Je vous laisserai différentes photos à divers moments.


La première et le premier à me dire où je passe mes vacances (et si il y a plusieurs bonnes réponses le gagnant et la gagnante seront ceux qui m'auront indiqué l'endroit le plus précis), recevront à mon retour un (tout petit) souvenir de là bas. Alors vous essayez de trouver et vous jouez avec moi OK ?



Bisous mes joli(e)s, je pense bien à vous et vous envoie du soleil tous les jours :-))))




Touzours lookée que voulez-vous c'est ma drogue...