Carole Alt : que sont elles devenues ?



Ce top est née à New York le 1er décembre 1960. De son vrai om Carol Ann Alt. Elle a pour parents Anthony chef des pompiers et Muriel, employée dans une compagnie aérienne. Elle est de descendance Allemande, Belge et Irlandaise.



A l’âge de 18 ans elle décide de devenir mannequin surtout durant l’été pour se faire de l’argent de poche.



Elle a eu se première grande publication en 1980 sur le magazine Harper’s Bazaar. Mais c’est en 1982 lorsqu’elle fait la couverture du « Sport Illustrated Swimsuit Issue » que sa carrière explose. On a pu la voir à cette époque sur plus de 500 couvertures de magazines. Elle avait d’ailleurs été citée comme « The face » par le magazine « Life ».









Elle a participé à de nombreuses campagnes publicitaires comme : Pepsi Diet, General Motor, Hanes, Cosmetic Cover Girl.









Elle fut également le premier mannequin à produire elle-même ses propres affiches et calendriers.

A compter de 1986, elle a commencé à tourner dans des films et spécialement dans des productions italiennes. Aux Etats Unis elle n’a pas réussi à faire une bonne carrière. En 2004, elle a obtenu un rôle dans un film canadien « Terreur Snakehead ». Elle a fait un peu de télévision.




Depuis elle a refait du mannequinât et est également consultante avec « Mirador » qui s’occupe des soins de la peau.

Elle a également écrit des livres sur des régimes alimentaires.




Plusieurs fois on lui a demandé de poser nue, notamment pour Playboy, elle a toujours refusé jusqu’en décembre 2008 où elle a accepté.




Elle a été classée 5ème mannequin de tous les temps par le site askmen.com derrière Kathy Ireland, Christie Brinkley, Gisele Bundchen et Cindy Crawford.



Elle œuvre également dans des associations et recueille des fonds pour des bourses qui pourront permettre à de jeunes adultes de continuer leurs études.

Elle a participé à la télévision Italienne à la série TV « Dancing with the stars ».




Elle a été mariée avec un ancien joueur des Rangers de New Yord, Greschner Ron de 1983 à 1996 .



On l'a vu plus récemment avec Alexei Yashin.



Encore un beau mannequin qui vieillit bien mais comme beaucoup qui a du mal à se passer des feux des projecteurs car j’ai remarqué que beaucoup veulent faire du cinéma où se reconvertir dans la télévision. Ce qui ne lui enlève rien de sa splendeur.















Photos : fahsionModels