Hello mes joli(e)s,
Et oui me voilà, déjà de retour. Dame Skarlette est quelqu'un de têtue et lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir. Et puis ceux qui sont avec moi avaient besoin d'un micro également.
Bon pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi retour en arrière.
Je ne suis pas passée beaucoup sur vos blogs la semaine dernière car j'avais le concours à terminer pour les un an de mon blog, je finissais mes bagages partant en vacances et je devais aller à une soirée, mais ça je vous en parle demain.
Dans la nuit de jeudi à vendredi debout de bonne heure direction la Savoie mais tout près de la frontière Italienne.
Vendredi installation.
Samedi courses et samedi après midi je m'installe pour répondre à vos commentaires et passer vous voir. Et j'avais à peine commencé que vlan ordinateur portable en panne. J'avais préparé mon post pour le dimanche en avance.
Ma moitié essaie de réparer mais pas de CD de boot (certain(e)s comprendront), j'avais perdu des fichiers windows, le micro a été rebouté et plus moyen d'accéder à quoique ce soit écran noir.
Nous aurions été en fin de vacances bon OK, mais là 3 semaines sans micro, à vrai dire je ne peux pas vraiment, c'est à croire que mon post d'hier, que j'avais anticipé m'a porté la poisse.
Il faut dire que mon micro portable que l'on m'a gentiment donné est très vieux et même si on peut le faire refonctionner en rentrant ce n'est pas dit qu'il marche longtemps encore.
Week end de Pentecôte, dans un petit coin charmant mais perdu, vous imaginez. Je cherche sur un bottin la première grande surface à 110 kilomètres. Nous téléphonons ouverte lundi..... Chouette.
Ce matin de bonne heure direction là bas, j'ai trouvé mon bonheur, heureusement que je me fais toujours un petit pécule pour les coups durs, du coup le pécule est parti mais ce n'est pas grave. Nous en avons profité pour faire quelques courses et retour car autant ne pas faire 220 km aller-retour pour rien.
Me revoilou donc.
Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires et mots de soutien. J'ai pu lire que la plupart d'entre vous ne pourrait pas se passer de leurs portables et bien moi non plus... la preuve.
Certains m'ont dit de me reposer et de profiter de mes vacances. C'est ce que je vais faire, mais je ferai mon petit tour journalier sur le micro pour vous faire un coucou soit par un post, soit en passant vous voir. Sans doute moins assidue qu'à l'ordinaire mais vous êtes mes "ami(e)s" virtuels désormais et j'ai envie de vous lire.
Pour ce soir ce sera tout. Un post d'humeur, la mode et le cinéma reviendront cette semaine.
A demain mes joli(e)s.