D'un fast-food aux podiums : Alexander Beck





Il était une fois un jeune homme du nom d'Alexander Beck, qui  à 17 ans travaillait dans un fast-food afin de gagner un peu d'argent pour ses fins de mois.


Alexander à 16 ans





Alors qu'il était dans une librairie à Cambridge sa vie a basculé en quelques minutes. Il a été repéré par un chasseur de talent du nom de Cesar Perin. Ce dernier a complètement craqué sur son visage et sa silhouette et en a fait un top au devenir plus que certain. Les contes de fées existent et ce n'est pas le jeune Alexander Beck qui va dire le contraire.



Il a d'abord fait une série de photos qui ont été envoyées aux maisons de couture.





En un mois il s'est retrouvé défilant pour Prada lors de la fashion week à Milan, puis à Paris pour Dior. Il a également défilé pour YSL, Louis Vuitton et est apparu dans Vogue.











Il a maintenant un contrat exclusif avec la célèbre maison Prada, alors que toutes les marques veulent se l'arracher.

Originaire de l'Essex, il voyage désormais dans le monde entier.

Il est considéré comme l'un des nouveaux visages britanniques les plus prometteurs.

Depuis il a arrêté ses études et a décidé de se consacrer entièrement à la mode sous la coupe de son mentor Cesar Perin.










Même dans ses rêves les plus fous il n'aurait jamais pensé qu'une chose pareille puisse lui arriver, comme quoi les contes de fées se produisent encore parfois et c'est tant mieux pour lui.






Je ne suis pas fan de son physique mais je me devais de parler de cette incroyable histoire. Un petit sourire de temps en temps, mais ça viendra peut être avec le temps. A coup sûr nous allons de nouveau entendre parler de lui, il va vieillir, murir et nous allons le découvrir sous un tout autre angle. Attendons la suite et espérons pour lui que son beau rêve ne va pas s'écrouler mais franchement je ne crois pas.



Pour finir la nouvelle vidéo de "Coco Mademoiselle" avec la belle Keira Knightley