News de début d'année

Un week-end de nouvel an est toujours fatiguant, et les jours qui s'en suivent aussi, je vais donc me contenter de vous donner quelques nouvelles fraîches ou non, en souhaitant que vous ayez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année, sans trop avoir bu, ni mangé, mais en vous étant bien divertis et en ayant pris de sages et bonnes décisions pour l'année 2011... moi je n'en n'ai pris aucune :-) on avisera au fur et à mesure.


Après un pop-up sur la Rive Gauche, la maison Yves St Laurent à choisi le Grand Hotel Park à Gstaad pour ouvrir un nouveau pop-up. Celui-ci aura la dernière exclusivité de la dernière collection Edition Soir. Depuis le 23 décembre et jusqu’au 11 janvier on pourra y trouver aussi bien des robes du soir que la collection prêt à porter automne-hiver 2010-211 que la collection croisière 2011. Un sac a spécialement été créé pour l’occasion. Il s’agit du it bag Muse mais qui est proposé en crocodile noir avec son cadenas assorti et serti de 480 diamants et d’or 18 carats.














Quant à Chanel c’est à Courchevel que Chanel vient d’ouvrir une boutique éphémère. On peut y trouver là aussi des robes du soir, des accessoires et ce jusqu’au 15 avril 2011.











Toujours pour parler de Karl Lagerfeld, celui va lancer en septembre 2011 une collection capsule pour les boutiques Macy’s à des prix plus accessibles. Celui-ci avait annoncé qu’il supprimait son défilé Karl Lagerfeld printemps-Eté 2011 pour se consacrer à quelque chose plus commercial. On pourra trouver cette ligne sur l’e-shop Macy’s.








La nouvelle Pub Vokswagen met en scène Karl Lagerfeld dans son propre rôle. Cette pub est pour les dernières Golf et Polo et est diffusée depuis le 22 décembre en Allemagne.







Encore une touche de Karl qui a organisé Rue Cambon le défilé "Paris Byzance"( la collection des métiers d'art de Chanel). Les invités ont été triés sur le volet. En voici quelques images :








La fille à Ivana Trump et du milliardaire Donald Trump, j'ai nommé Ivanka vient de dévoiler la ligne de chaussures qu'elle vient de lancer, après sa ligne de bijoux. Il y aura 4 lignes : Weekend, Modern Classics, Red Carpet et White et les prix iront de 80 à 160 dollars.









Je continue à vous parler chaussures, mais avec une magnifique "Damoiselle", puisqu'il s'agit de Gisèle Bündchen. Elle vient de sortir sa nouvelle collection de sandales "Hot Sands Collection". Une partie des  bénéfices sera reversée au programme ISA's qui lutte contre les changements climatiques. Depuis 5 ans elle reverse également une partie des bénéfices pour protéger la forêt Brésilienne. Je l'avoue j'étais sceptique quant à ses chaussures. Et puis en Martinique j'en ai essayé et j'en ai acheté car on est vraiment bien dedans et sont de bonne qualité.









 

Quant à Dolce & Gabbana ils sont présents depuis le 25 novembre 2010 et ce jusqu’au 26 juin 2011 au Musée des Arts Décoratifs de Paris à l’occasion de l’exposition « Les années 1990-2000 ».










Gérard Darel a réouvert au 12 rue de Sèvres depuis le 9 décembre 2010 dans un nouvel espace entièrement décoré et réaménagé par Brigitte Langevin.







Hermès a ouvert depuis le 19 novembre 2010 sa première boutique sur la rive gauche. Celle-ci est située en face du Bon marché au 17 rue de Sèvres. Ils ont choisi de s’installer dans l’ancienne piscine arts déco de l’hôtel Lutécia. Ce bâtiment est classé monument historique depuis 2005. Vous pourrez y évoluer dans 1400 mètres carrés. Au rez de chaussée vous pourrez y trouver un espace librairie. Un salon de thé pour nous détendre pourra accueillir une trentaine de personnes. Un beau lieu qu'il faut absolument voir.














Aubade nous présente un coffret baptisé rendez-vous. Il contient 8 choses :  1 tablier femme, 1 tablier homme, 1 string enrubanné de satin, 1 chemin de table, 2 photophores, 2 flûtes à champagne, 1 mystérieuse invitation et 1 carnet de recettes coquines.

On peut se procurer ce coffret sur la boutique en ligne d' Aubade au pris de 217 euros, avec le fameux calendrier Aubade offert à chaque commande.








La marque de lingerie Simone Pérèle lance son site internet :










Jean Claude Jitrois a enfin ouvert son E-shop (surprenant). Vous pourrez passer vos commandes sur le site suivant :




Bonne semaine mes joli(e)s.