NOEL DERNIERE MINUTE....

Au moment des fêtes il y a ceux qui sont bien organisés et qui ont prévu leurs achats à l’avance et puis ceux qui le jour même sont encore en train de chercher des cadeaux.



Je vous donne quelques plans de dernière minute que j’aime bien et qui peuvent être insolites.



Vous pouvez également aller consulter les petits carnets d’Inès qui vous présente un noël sur mesure :








- John Galliano a collaboré avec Ladurée pour créer des macarons à la rose parfumés au gingembre. Le créateur c’est inspiré de son dernier parfum pour la création. Les macarons sont joliment présentés.

Vous pourrez les trouver en boîte de 6, 8 et 18 au prix de 14, 17 et 38 euros.

De quoi faire des heureux pour les amateurs de ce genre de gourmandise.









- Toujours chez Ladurée pourquoi ne pas offrir de jolis petits bijoux pour les amateurs de thé. Ce sont des créations de Yazbukey.









- Un autre coffret mais de parfum cette fois ci. En effet, Lolita Lempicka a créé de minuscules et magnifiques petites commodes avec de l’eau de parfum et du lait parfumé. De bien jolies fantaisies à offrir. 66 euros environ.







- Une petite folie pour une créatrice dont j’ai eu un coup de coeur et dont je vous reparlerai. Pourquoi ne pas offrir une écharpe en trompe l’œil. Cette écharpe en laine bouillie représente des ailes. Les créations de Valérie Saïd sont formidables je vous en donne un aperçu.








- Vous pouvez aussi acheter l’une des créations Téo Jasmin dont je vous ai déjà parlé, qui fait des coussins, des tableaux, des meubles et des accessoires formidables.


















- Vous pouvez également craquer pour l’une des créations d’Amore et Baci qui font de magnifiques bijoux.












- Messieurs si vous avez de gros moyens et que vous voulez que votre compagne soit vraiment fashion, alors n’hésitez pas et courez lui acheter la minaudière en trompe l’œil de chez Olympia Le Tan qui fait un tabac auprès des stars.















- Une idée cadeau, mais qui sera presque impossible à trouver à moins que vous ne vous rendiez en Islande. Une créatrice a eu l’idée de fabriquer un parfum au nom et aux odeurs du volcan Eyjafjoll (souvenez-vous ce fameux volcan qui a bloqué de nombreux avions le printemps dernier). Le parfum produit à Grasse, mais pour l’instant uniquement vendu en Islande orné d’un morceau de lave (il devrait être bientôt vendu dans les aéroports), fera le bonheur des vulcanologues, même en herbe….










Et puis si vous-même avez des envies il est encore temps de faire votre liste de noël jusqu’à ce soir sur le site Lancel qui a créé une liste de noël à dégivrer. Il suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous, de la remplir et de l’envoyer.





 

Pour finir, n’oubliez pas, si vous n’avez rien de spécial de prévu, de vous connecter le 25 décembre sur Paris Première afin de contempler le défilé Victoria’s Secret qui a eu lieu le 10 novembre dernier.











Bons derniers achats