LES DESSOUS CHICS


Un soutien-gorge à 1,5 million d’euros ça vous tente. Victoria' s Secret, la ligne de lingerie fine américaine, l’a créé. Ce soutien gorge nommé le « soutien-gorge atomique » a entièrement été fait à la main par le joaillier Damiani. Il comporte 150 carats de diamants, de saphirs et de topazes.


C'est Adriana Lima qui le présente.


D’autres modèles plus abordables parsemés « seulement » de pierres Swarovski à partir de 180 euros et nommées « soutien-gorge miraculeux ».


Alors vous êtes tentées ????






Pour fêter ses 60 ans la marque Wolford a fait appel au photographe britannique Rankin  pour shooter leur nouveauté qui n’’est autre qu’un body panty à manches longues avec des bas en dentelle. Sur le tout on trouve des broderies de pétales et des cristaux de Swarovski les bas sont amovibles et coordonnés.










Pour l’automne-hiver 2010-2011, HANRO revisite des modèles passés qui seront dans les tons poudrés et très rétro. Cette maison qui est suisse et qui existe depuis 1884 est spécialisée dans la lingerie.
Les modèles vont être dévoilés petit à petit et le premier modèle que je vous présente s’appelle « Vintage Charm ». Nous pourrons trouver dans cette collection caraco, body, panties, culottes et soutien-gorge en dentelle de calais avec des rubans ainsi que des nuisettes avec boutons de nacre. C’est une série limitée et disponible depuis octobre au bon marché et au Printemps . Pour les personnes habitant la province vous pouvez trouver les revendeurs sur le site :

www. Hanro.com



Photo : Puretrend




Zoé Saldana devient la nouvelle égérie, après Eva Mendès, pour la dernière campagne 2010 Calvin Klein underwear. Le nom de la gamme : Envy. Après avoir joué dans Avatar, la voici plus sexy que jamais. Elle a été shootée par Mikael Jansson. Les clichés sont en noir et blanc et ont été pris à New York en juin dernier. On peut trouver la ligne depuis ce mois ci.









Photos : C. Klein



Je finirai avec ces messieurs avec la nouvelle campagne pour homme Calvin Klein automne hiver 2010 qui met en scène Mehcad Brooks et Kellan Lutz, Hidetoshi Nakata et Fernando Verdasco.