Ventes très Privées

Mes trouvailles aux ventes privées






Avant toute chose, une petite faveur et un petit rappel, comme vous le savez je participe au concours "Cosmopolitain", je dois avouer que je ne peux pas faire voter mes ami(e)s ou ma famille car mis à part 2 êtres très proches, je n'ai mis personne au courant de mon blog !!! et oui c'est ainsi donc vous voyez au niveau des voix ça me limite. Il ne me reste que vous. Alors ce n'est pas une obligation mais si vous aimez, ou appréciez un tant soit peu mon blog, on peut voter une fois par jour jusqu'à la fin de concours, lorsque vous y pensez et passez me voir, un petit clic sur l'icône "cosmopolitain" situé en haut de ma page sous la photo Dame Skarlette, normalement je me trouve en page 5, et oui je sais je recule, mais je ne suis pas populaire que voulez-vous :-)) D'avance merci à tous ceux et celles qui voteront pour moi. Allez je ne vous embête pas avec ça car de toute manière je sais pertinemment que je ne gagnerai pas, mais finir dans les 3 premières pages me satisferait assez....




Il est rare que je fasse un post où je vous montre ce que j'achète mais comme je vous l'avais annoncé, je vais vous montrer mes achats durant les dernières ventes privées. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer. Chacun a son style et si vous me dites que vous n'aimez pas je ne me vexerai pas du tout.

J'ai commencé par Kenzo mais à vrai dire j'ai oublié de prendre certains articles en photos, mes pantalons sont chez la couturière pour retouche. A cette vente je me suis achetée : 2 pantalons, une veste mauve que je vais vous montrer et des vêtements pour ma moitié.







-  Bernardaud : une lithophanie






- Jean-Paul Gaultier : un pantalon très slim mais facile à porter, surtout pour rentrer dans des bottes.








Je devais passer jeudi soir chez Adèle Sand pour la vente John Galliano, mais avec les grèves et un gros rhume j'ai abdiqué.

Samedi dernier,  je devais aller chez Lanvin mais j'ai tout décalé. Je suis partie chez Catherine Max pour la vente Fendi. Un peu de monde, 20 minutes de queue ce qui n'est rien pour celles et ceux qui connaissent les ventes privées ou de presse. Plus grand choix. J'avais sélectionné deux pantalons, un sac, un foulard et au final je suis ressortie avec le pantalon (également chez la couturière) et le foulard pour ma maman.


Direction Bastille pour la vente Galliano. Beaucoup de monde. Encore beaucoup de choix, mais beaucoup de très petites tailles. J'ai trouvé une jupe que j'adore.





Dimanche matin je suis partie pour Malakoff à la vente Lanvin. Je me doutais qu'il ne resterait plus grand choix. J'ai fait une razzia sur le jeans. J'ai pris un pantalon (un jeans en fait), une veste blanche en jeans, un imper en jeans, et deux sacs très rigolos pour l'été prochain et pour la plage (qui approche pour moi).













Voilà mes achats. Ah oui je vous montre mon sac Barbara Rihl que j'avais commandé sur vente privée et que je voulais m'acheter depuis longtemps.






Etant donné que je vais m'absenter courant novembre et que je vais manquer beaucoup de ventes privées (je vous donne certaines dates demain) je ne me suis pas trop retenue et encore j'ai déjà fait pire. Là j'ai pris ce qu'il restait mais je suis contente de mes achats.

Et vous avez-vous fait quelques ventes et quelques achats ? J'attends que vous me racontiez. A demain mes joli(e)s.