DESSOUS SEXY

SENS DESSUS DESSOUS











Un peu de lingerie sexy en cette fin de semaine.

Connaissez-vous la lingerie magnétique qui se détache d’un seul clic de la main ? Sur une idée de Laetitia Schlumberger, qui à 18 ans, a commencé des études de mode et se destinait à être costumière de théâtre. Ensuite elle se spéciale en haute couture. Elle va ensuite vers la lingerie et les robes de mariées. Puis elle en vient à créer sa propre marque : LA LINGERIE DEMENT.












Une collection qui « s’arrache » donc grâce à des aimants invisibles qui remplacent les crochets. Sa collection est faite de dentelle et de soie. Les prix pour un soutien gorge varient entre 70 et 90 euros et pour une culotte entre 50 et 60 euros.

Pour découvrir son site :





Vous pouvez acheter ces sous-vêtements dans les magasins suivants :

Sur Paris :

YAYA55 rue Montmartre75002 Paris

JUNE ET JIM69 rue Rochechouard75009 Paris

Mademoiselle LOLA13, rue Henri Monnier75009 PARIS

Je n’oublie pas les bloggeurs de Province :

A Chamonix :

76 rue Docteur Paccard 74400 Chamonix

Sur l’étranger :

USA :

Dallas Gregory's 4887 Alpha Road Dallas, TX 75244-4632, United States –



Huston Gregory's 5015 Westheimer Rd Houston, TX 77056










Continuons dans la lingerie.

Comme vous le savez, peut être, Jean-Paul Gaultier s’est associé à la marque LA PERLA pour une collection « capsule ». Ce sera de la lingerie haut de gamme. Cette collection de 27 modèles comprendra des soutiens -gorges coniques comme le créateur en avait fait pour la très célèbre MADONNA, des culottes hautes, des corsets, des bustiers, bodys, des porte-jarretelles. Les tons seront dans les tons noirs, roses poudrés, corail, vert canard. La collection s’annonce très glamour.



La collection sera vendue à partir du mois de novembre et vous pourrez la trouver dans les boutiques LA PERLA, chez Jean-Paul Gaultier et dans les grands magasins.















Continuons toujours avec Jean-Paul Gaultier, qui a également sorti une ligne de collants formidables et très originaux. Il a su gainer les jambes des femmes avec des collants ou bas très fantaisies. Des résilles, des rayures et même la tour Eiffel que j’adore. Ce sont réellement des collants coutures qui font rêver. Cette ligne a commencé à être vendue en avant première chez Colette en Juillet et depuis septembre on peut la trouver chez Jean-Paul Gaultier ou dans les grands magasins.







Pour les collants les autres marques ne sont pas en reste.
Cette saison c’est le retour du collant.

On peut en trouver des fantaisies, des féminins, des fleuris, des ajourés, des filés il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Libre choix à vous de porter ce que vous préférez.







Vous pouvez donc tout osez avec le collant cette année et pourquoi pas en customiser vous-mêmes ????

A bientôt mes joli(e)s.